Infolettre Automne 2013

English

Bonjour chers membres et partenaires,

 

Voici quelques nouvelles brèves en attendant notre prochain Journal :

 

Direction de notre organisme - Comme vous le savez sans doute, notre directeur, Roger Hébert, nous a quittés au début septembre pour prendre sa retraite. Actuellement, étant donné notre sous-financement, nous sommes en train de revoir différentes options concernant la direction de notre organisme. Le conseil d'administration vous fera part de ses décisions sous peu.

 

Conseil d’administration.. deux nouvelles recrues ! - En juin, notre C.A avait le plaisir d'accueillir Mme Roxanne Parent et la semaine dernière, c’était au tour de Mme Marie-Christine Goulet. Nous aurons l’occasion de vous les présenter dans le prochain journal, mais je peux tout de suite vous dire que ces deux personnes ont la cause de l’épilepsie à cœur et plusieurs atouts à offrir à notre équipe. Bienvenue Roxanne et Marie-Christine, et MERCI de votre implication déjà bien tangible! Merci également aux membres de l'équipe en place. Une fois de plus, contre vents et marées, c'est ensemble que nous devons tenir le gouvernail et continuer d'avancer vers nos objectifs collectifs.

 

Nouveau local 113 pour un milieu de vie plus dynamique! – Désormais, toutes nos  activités de groupe ont lieu dans notre nouveau local 113 au rez-de-chaussée, tout près de notre bureau administratif (bureau 111), de la salle d’intervention (mon bureau 109) et du bureau des stagiaires (bureau 110).  En rassemblant ainsi nos locaux, les liens se tissent davantage et notre milieu de vie se dynamise. Une bénévole suggère un petit geste solidaire : Lorsque nous servons café, jus et dessert lors des activités, une contribution de 1$ (ou selon vos moyens) par consommation ou dessert serait grandement appréciée. Une boîte est prévue à cette fin.

 

Groupe d’entraide - Notre groupe d'entraide va bon train et nous en sommes très fiers. Pas moins de 7 à 10 personnes le fréquentent de façon régulière. Les rencontres ont lieu tous les derniers mercredis soirs du mois de 19 h à 21 h.

 

Atelier de communication le 21 octobre, de 12 h 30 à 14 h 30 – Un atelier toujours populaire où on apprend à découvrir notre style de communication dans les conflits à partir d’un jeu-questionnaire et d'animaux symboliques. Même si on a déjà participé à cet atelier, on y apprend toujours des choses sur soi. Plaisir et croissance garantis!

 

Journal Au Courant! - Afin de maintenir la publication de notre journal, nous avons embauché une agente de communication contractuelle, Madame Myriam Nadeau. Myriam possède une solide expérience, des compétences variées et un enthousiasme contagieux! Le numéro d’automne sortira à la fin novembre et on vous réserve de belles surprises. 

Pour communiquer avec Myriam : journalaucourant@epilepsieoutaouais.org

 

Fête de Noël - Réservez la date du 7 décembre de 11 h 30 à 15 h au coût de 15 $ par personne. Comme le veut la tradition, nous aurons beaucoup de plaisir autour d’un bon repas traditionnel, avec prix de présence, danse et musique.

 

Ensemble avec l'épilepsie,

Suzanne Guérin, T.S.


Je désire ne plus recevoir cette infolettre.
Veuillez retirer mon adresse courriel de votre liste d'envoi.

© 2013 Épilepsie Outaouais